Réaliser une interview avec son Smartphone

Communiquer via la vidéo est devenu incontournable. Oui, mais comment faire quand on n’est pas un pro de la réalisation ? Tous les événements ne justifient pas l’intervention d’une équipe de production audiovisuelle professionnelle. Il suffit alors de faire vous-même ce support de com'. A condition de le faire bien.  

En une journée, Thierry Apparu, journaliste, vous fera découvrir les trucs et astuces pour réaliser une bonne interview, les conditions pour bien filmer, les techniques de base pour un montage percutant et comment mettre en ligne votre film. Le tout à partir de votre smartphone.

Plus de détails Télécharger la fiche formation

Lieu : Campus Valrose
Coût : prix spécial adhérent Azur Pro Com’ : 320 €, non adhérent : 500 €
Date : 26 juin 2018 (journée)

Cette formation peut être financée partiellement ou totalement par l’OPCA (organisme paritaire collecteur agrée) de votre branche d'activité ou votre CPF sous réserve d’acceptation après examen de différents documents à fournir (ces derniers dépendant de chaque OPCA, renseignez-vous auprès du votre). Exemple pour les professions libérales : L’OPCA FIFPL dont vous dépendez vous demandera la preuve de votre versement de la contribution à la formation professionnelle (URSSAF), un devis ou une convention de formation, le programme de la journée, la feuille d’émargement remplie et un RIB.

A l’issue de la formation, une attestation vous sera délivrée par l’Université.

Inscription à la formation sur l’adresse mail suivante : formation@azurprocom.fr  

Souriez, vous allez filmer ! 


Infos pratiques
Quand
Le mardi 26 juin 2018 au Campus Valrose
Lieu
Campus Valrose
Commentaires