VOS INVITATIONS ET ANNONCES EMPLOIS

Consultez nos invitations et annonces d’emploi publiées par nos membres.

RECHERCHE D'INTERVENANT

"Bonsoir
à toutes et tous, je vous adresse une demande de la part d'Isabelle
Petit une collègue de l'IPAG. Elle recherche un intervenant pour le
cours présenté en pièce jointe. Ce cours concerne des master2 ( cycle
international)  était prévu en anglais mais à la vue de l'urgence il
peut être fait en Français.

Les personnes intéressées peuvent contacter de ma part Isabelle Petit: i.petit@ipag.fr.Bien cordialement"

Franck Debos.

RECHERCHE DE POSTE DANS L'EVENEMENTIEL

Cher.e.s membres d'Azur pro Com, je me permets de diffuser le CV d' Alisson qui est une de mes étudiantes qui recherche un poste dans le secteur de l'évènementiel. Elle a été major de sa promotion en master2 Évènementiel, Médiation et Ingénierie Culturelle. Bien à vous. Franck DEBOS.

RECHERCHE POSTE GRAPHISTE/INFOGRAPHISTE

Cher.e.s membres d'Azur Pro Com, veuillez trouver en pièces jointes le CV et la lettre de motivation de Cassandra Thoulouze qui recherche un poste de graphiste ou d'infographiste.

Bien cordialement,
Magali Saury

RECHERCHE DE CONTRAT PROFESSIONNEL EN MASTER 1

Cher.e.s membres d'Azur Pro Com, je met sur le site de l'association le CV d'une de mes anciennes étudiantes qui recherche un contrat pro dans le cadre d'un master1 en alternance. Bien cordialement.franck DEBOS.

CV PAULINE ZANI ANGELINI

Bonjour à toutes et tous, une de mes anciennes étudiantes qui est actuellement en master 2 Info Com à Corte en alternance recherche un contrat pro sur le 06. C'est une étudiante très sérieuse et motivée par le secteur de la communication évènementielle notamment.

Play Azur Festival

67894830_840870712963692_575739743258542


Et #PAF ! Le Play Azur Festival débarque pour une 4ème édition, et vous promet de belles surprises !

On se donne rendez-vous les samedi 8 et dimanche 9 février 2019.

Pendant 2 jours, entrez dans l'univers du Play Azur Festival. Venez découvrir plus de 300 activités qui mêlent Culture pop, Mangas, Cosplay, Comics, Science-Fiction, Jeux vidéo, K-pop, Sciences et nouvelles technologies. Tout au long du weekend : ateliers, démonstrations, concours, jeux, tournois...Le tout ponctué par des rencontres, conférences et dédicaces avec nos nombreux invités (Youtubeurs, doubleurs, illustrateurs, cosplayeurs...).

Et pour patienter un récap du #PAF2019 : https://business.facebook.com/playazur/videos/vb.228852777498825/2272787929713815/

La billetterie ouvre en Novembre 😉

Horaires :
- Samedi : 10h-19h
- Dimanche : 10h - 18h
==> Entrez dès 9h30 en prenant votre billet en prévente !

Pour ne rien louper, suivez-nous sur :
Facebook : Play Azur Festival
Twitter : twitter.com/playazur
Instagram : instagram.com/playazur/
Site internet : http://playazur.fr/

A très vite pour le #PAF2020

Defismed et l’opération « Portes OuVertes Euroméditerranéenne ».

Defismed et l’opération « Portes OuVertes Euroméditerranéenne »

defismode-300x200.jpg#asset:4676

A l’appel de l’association Defismed, le Pacte Finance-Climat a rejoint le Collectif UNIVERT MED. Comme toutes les autres organisations publiques et privées, nous soutenons l’opération « Portes OuVertes euroméditerranéennes » des 12 et 13 octobre prochains.

Dès la rentrée prochaine, les citoyens de chaque côté de la Méditerranée seront invités à se rassembler depuis internet et soutenir 100 lieux identifiés par le Collectif dans plusieurs de nos pays, référencés depuis le site de Defismed. Chaque lieu est un modèle de cohabitation entre l’Homme et son environnement naturel, avec des bienfaits réciproques.

Ecotourisme, agritourisme, agriculteurs, restaurateurs, artisans, associations de nature, etc., tous peuvent soumettre leur candidature cet été pour figurer parmi les 100 « ambassad’airs » bénéficiant de notre mobilisation, des moyens de partager, d’être reconnus, jusqu’à mobiliser des dons.

Tous ensemble, nous participons à cette opération pour démontrer que les innombrables initiatives éco-responsables locales peuvent jouer un rôle considérable dans la transition écologique vitale pour le devenir des deux rives. Et qu’il est grand temps de les aider, elles qui contribuent à préserver tant de patrimoines.

Ces rassemblements citoyens virtuels trouveront une première occasion de rencontres simultanées les 12 et 13 octobre chez l’ambassad’air de leur choix. Ce sera l’occasion sur place d’apprécier les engagements des acteurs pour préserver leur environnement, et ces patrimoines naturels et culturels qu’ils entretiennent passionnément. Ce sera aussi une magnifique opportunité de goûter à l’hospitalité des hôtes et de se créer des liens avec eux et entre citoyens-visiteurs.

Pour l’ensemble des citoyens rendez-vous début septembre pour participer à cette opération.

"Les Indés"
« Les Indés » est une journée d’ateliers, de conférences et de rencontres dédiée aux freelances, indépendants et entrepreneurs. Sur une journée seront abordés des thèmes et sujets pour inspirer les participants et les rendre meilleurs dans leur vie de freelances et d’indépendants.

Programme et billet réduit jusqu’au 15 août : https://lesindes.co

Aime-nous, suis-nous, lis-nous sur facebook
Et pourquoi pas sur twitter puisqu’on y est aussi
Et aussi avec le hashtag #LesIndés


Affiche_les_indes_Nice.png#asset:4673
Job Dating vendredi 5 juillet, à partir de 15h

Capture_decran_2019-06-27_a_15.16.02.png

Portes OuVertes Euro-Méditerranéennes au Public

65268082_391131865080700_594773737368820

Le 4 juillet 2019, Defismed organise une conférence de presse dans les locaux de l'ECS Nice pour annoncer et présenter l'événement des Portes OuVertes Euro-Méditerranéennes au public.
La conférence sera animée par Eric Raulet, délégué général de Defismed, ainsi que par de nombreux invités comme Anne Hessel qui seront présents sur le lieu de conférence ou feront une intervention par vidéoconférence.
Vous pourrez assister à la conférence en live et poser vos questions sur notre page Facebook !

Week-end de lancement des 40 ans du Parc national du Mercantou

65054850_10155962754041612_4963134533604

En juillet 2019, à Valberg, sur 2 jours, un événement de lancement sera dédiés sur deux jour au grand public.
Les journées grand public du 6 et du 7 proposeront toute la journée des animations et sorties :
- chasse au trésor famille avec l’association 123 CAT,
- courses d’orientation familiale avec le SNAM(Syndicat national des Accompagnateurs en montagne),
- ateliers manuels avec Gaïa Luna (vannerie le samedi, sculpture le dimanche),
- animation astronomique avec un planétarium de l’association Marche ou rêve,
- ateliers pédagogique pour petits et plus grands avec des agents du Parc,
- animations scientifiques avec le Science tour des petits débrouillards,
- marché de producteurs…

Il est conseillé de s’inscrire auprès des agents du Parc : 04 93 02 58 23 à la Maison Valbergane ou, lors du WE, sous la gloriette de la place centrale.
Le samedi midi, un concert gratuit sera donné sur la place centrale par le groupe Cabaret Deluxe.
Un apéritif sera offert à tous sur la place centrale le samedi soir à 18h, avant la projection en première
du court métrage de Luc Jacquet (Projection gratuite pour tous) à 19h15 au cinéma en présence du réalisateur
et de son équipe.
Un balèti clôturera la journée de 21h à 00h30 avec le groupe Barrig.
En interlude, de 22h30 à 23h00, un spectacle poétique et nocturne sera donné autour du projet paroles
et visages du Mercantour.
Cet événement sera dédié aux élus, habitants, visiteurs et partenaires du Parc national du Mercantour.

Offres de stage à pourvoir

Notre équipe est à la recherche de ses futurs stagiaires en :
Design / Web Design (dés maintenant) 
> Réalisation et Montage vidéos (septembre)
> Développeur Web (septembre)

Nos stages sont conventionnés et d’une durée de 3 ou 6 mois. Nos bureaux se situent au centre ville de Nice, prés de l’avenue Jean Médecin. Tu es intéressé(e) ? Écris nous sur job@shakebiz.fr en joignant ton CV et ton portfolio ou appelle-nous au 09 50 85 09 62. 

La Crème Festival

58461320_618292775302640_692179772262213

"Je veux un festival les pieds dans l’eau 🐠"
La Crème Festival c'est 3 jours de concerts lives, Dj sets & activités lifestyle en plein air, dans la plus belle rade du monde !

🌴🌴🌴 CONCERTS & DJ SETS dans la CITADELLE 🌴🌴🌴
🦎🌵 ANIMATIONS dans la RADE 🐠🐙

************ LINE UP ************
Busy P & Myd
Corine fille de ta région
Kazy Lambist
CUT KILLER
Bon Entendeur (dj set)
Breakbot & irfane
Alice et Moi
Lewis OfMan
Nili Hadida (jazz tribute)
guests Dj's Villa Schewppes
CAB 25
Jitter
Dirty Hands & Holy House

************ ACTIVITÉS ************
MORNING YOGA by Riviera Yoga
STAND UP PADDLE Plage Restaurant Delibo Les Bains
PÉTANQUE La Corderie
VINYLE MARKET by Mikrosillons Vinyl Market
BARBER by One Love Barbershop ️
ATELIER green
FOOD by L'Altra Casa & friends
EXPO by Galerie Martin Sauvage

La Crème Festival, c'est simple, dans ton pass tout est compris !

Pass 1 jour : 
15€ (early birds), 20€ (cool price), 25€ (regular)

Pass 2 jours : 
25 € (early birds), 35€ (cool price), 45€ (regular)

Pass 3 jours : 
35 € (early birds), 45€ (cool price), 55€ (regular)

Billetterie Ouverte

Les enjeux de l'impartialité

57649078_2579757705432146_68836351171310

Le 12 juin à Nice en lever de rideau de France vs. Norvège - Coupe du Monde féminine de Football.
Boostez votre management relationnel en participant lors des Conférences & Ateliers sur le thème "L'impartialité sur le terrain comme en entreprise".
Conférence et ateliers participatifs avec un collectif d'experts de l'arbitrage sportif, du coaching et de la formation.

C'est La CONFERENCE avant l'été pour les dirigeants(es) qui veulent améliorer ou trouver des techniques managériales applicables immédiatement.. Alors GO pour être au Top avec de nombreux experts pour vous donner quelques clés !!! 

INSCRIPTIONS

La Coopérative Nice-Matin

59138259_335099603726079_621889476521204

Venez participer à un grand week-end de fête au siège de Nice-Matin ! Votre journal se transforme en coopérative éphémère des bonnes initiatives et des innovations éco-responsables le temps d'un week-end, les 29 et 30 juin.

Au programme, vous trouverez un marché des producteurs locaux, une recyclerie, un vide-dressing, un salon Vintage, une ferme pédagogique, des entreprises et start-up innovantes, des ateliers de sensibilisation, un potager en aquaponie, de l'upcycling… Mais aussi des concerts, un concours de pétanque, des food-trucks et des jeux pour les enfants.

Si vous êtes curieux, volontaire et optimiste, ne manquez pas ce rendez-vous !
En plus, l'entrée est libre pendant les deux jours !

-> Rendez-vous à Nice-Matin, 214 boulevard du Mercantour à Nice
Samedi 29 et dimanche 30 juin, de 10 heures à 19 heures
Parkings à proximité, tram ligne 2, bus n°9-10 arrêt Palais Nikaia

-> Toutes les infos sur www.lacooperative-nm.com

Chef de publicité - CB NEWS

Mise en place d'opérations spéciales au sein du Magazine CB NEWS. 

Print, event ou encore digital, nous intervenons sur plusieurs leviers de communication à travers la marque du magazine

Création de nouveaux produits digitaux sur les réseaux sociaux 

Formatrice Consultante Freelance

Formatrice Consultante en communication et initiation aux réseaux sociaux

Coordination Pédagogique au sein d'organisme de formation, accompagnement de formateur / consultant en ingénierie de formation et dans la démarche qualité (datadock) 

Offre d'emploi - Chargé(e) de clientèle - BHS Promotion

Descriptif du poste :
Nous recherchons notre Chargé de Clientèle

Vous souhaitez intégrer une petite équipe performante, où chacun est important ? Rejoignez-nous ! BHS Promotion est une agence de communication spécialisée tourisme - culture sur la Côte d’Azur.
Chargé de clientèle, vous êtes attentif à apporter aux clients de l’agence le meilleur service et le meilleur conseil. Vous gérez un portefeuille annonceurs existant et le développez en prospectant de nouveaux clients.

Vos missions sont les suivantes :
- Entretien et fidélisation d’un portefeuille existant (env. 250000 €)
- Identification et démarchage de nouveaux prospects
- Réalisation de rendez-vous prospects / clients
- Suivi qualité
- Contribution à l’élaboration de la politique commerciale et marketing de l’entreprise 
- Relations avec l’équipe back-office et logistique, reporting régulier auprès de la direction

De fréquents déplacements sont à prévoir, ainsi, vous êtes titulaire du permis B, et disposez idéalement d’un véhicule personnel. 

Descriptif du profil :

De formation commerciale ou marketing Bac +3 minimum, vous possédez une première expérience dans la vente et la publicité.  Votre niveau d’anglais est bon.  La connaissance de la langue italienne est un plus apprécié.  Vous maîtrisez le pack office et vous intéressez aux technologies digitales. Vous avez une bonne présentation, une bonne élocution et possédez une culture générale étendue.  Vous avez l’esprit de synthèse et des qualités rédactionnelles prononcées. Autonome et dynamique, vous savez faire preuve d’organisation dans votre travail et vous êtes force de proposition dans l’exercice de vos fonctions Vous appréciez travailler en équipe et savez faire preuve d’adaptabilité.

Présentation de l'entreprise :

BHS Promotion est une agence de communication spécialisée dans le secteur du tourisme, qui opère sur la Côte d'Azur depuis 2003. BHS met en contact les acteurs des loisirs et de la culture avec leurs futurs visiteurs par le biais de solution media originales, print et digitales. Nous nous adressons aussi bien aux structures privées qu'aux institutionnels de la culture, du tourisme et des loisirs. TPE de 8 personnes, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de nos services et à la personnalisation des relations avec nos clients et nos partenaires.

A la recherche d'un nouveau challenge - Directrice Marketing & Communication - Business Development

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'occupais mes fonctions de Directrice de la Communication, du Marketing et du Développement depuis 6 ans à La Terrasse du Plaza & l’hôtel Plaza à Nice. 

En effet, l’hôtel Plaza est fermé depuis le mois de novembre 2018 pour une longue durée de travaux jusqu’en 2020. 

Je suis à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle aussi passionnante que ma dernière expérience.

Je reste ouverte à toute proposition intéressante.
 
Si vous pouvez transférer mon CV à vos relations qui seraient intéressées par mon profil, je vous serai reconnaissante.
(Poste visé : Directrice de la Communication, du Marketing et du Développement commercial)
 
En vous remerciant par avance de votre soutien et votre aide, et vous souhaite une excellente journée.


Souheir GEORGET

06 03 56 06 23

souheir.georget@gmail.com

Responsable Commerciale CB NEWS

Mise en place d'opérations spéciales au sein du Magazine CB NEWS. 

Print, event ou encore digital, nous intervenons sur plusieurs leviers de communication à travers la marque du magazine

Création de nouveaux produits digitaux sur les réseaux sociaux 


Directrice Générale agence JukeBox - Marketing Digital & Marketing Direct

J'accompagne les entreprises (Grands Comptes et PME) dans leur stratégie de conquête et fidélisation de clients BtoC & BtoB (Mobile et Web Marketing, Réseaux Sociaux, Marketing de Proximité, Bases de Données qualifiées, Marketing Off-line,  ...) "Comment envoyer le bon message, au bon moment, à la bonne personne via le bon canal de communication et dans un soucis de Retour Sur Investissement !"

CV Audrey D'Aiello

Audrey recherche un poste de Chargée de communication / Gestion de projet communication. Grâce aux différents postes qu’elle a exercés, Audrey eu l’occasion d’acquérir une expérience notable en gestion de projet et en communication interne/externe. Actuellement, elle recherche un poste de communicant, activité correspondant pleinement à sa formation initiale et à ses ambitions professionnelles.

CV de Ophélie Guillemet

Ci-joint  le CV d'une de mes étudiantes en master à l'école de Condé qui recherche un stage comme
graphiste / webdesigner dans une agence de communication globale / digitale. C'est une étudiante très sérieuse et motivée.

Azur Pro Com' 21

Ci-joint CV et lettre de motivation d'un jeune qui cherche un poste d'assistant chef de projet évènementiel. C'est une personne très sérieuse et extrêmement compétente. Référence : contacter Franck DEBOS.

Azur Pro Com'20

Veuillez trouver ci-joint le CV d’une jeune fille, diplômée d’un master « rédactrice web, community manager, chargée de communication ». Laura TEISSERENC est mobile sur la moitié sud de la France : Bordeaux, Montpellier, Nice, Lyon, … Merci de l’attention que vous porterez à sa candidature.

Azur Pro Com'19

Je recherche un intervenant qui pourrait dispenser un module de cours de 20H00 sur les caractéristiques d'un évènement culturel, les étapes clés, ses spécificités par rapport aux autres formes d'évènements etc... dans le cadre la Licence Professionnelle Communication Evènementielle.

Ce cours est à dispenser entre octobre et janvier sachant que j'ai des possibilités en termes de flexibilité des horaires.

Les personnes intéressées peuvent me joindre par téléphone (0615356021) ou par mail (debos.franck@wanadoo.fr ou franck.debos@unice.fr)

Bien cordialement.

Franck DEBOS.

Maître de Conférences Université de Nice sophia-Antipolis
Responsable Licence Professionnelle Communication Évènementielle.


Azur Pro Com' 17

Mon collègue Horea Badau est à la fois enseignant chercheur en France et en Roumanie mais également professionnel. Son secteur d'activité professionnelle et de recherche concerne l'E-Marketing et l'E-Communication, notamment tout ce qui concerne les réseaux sociaux.

Dans ce contexte, il recherche un poste de Community Manager au sein d'une entreprise, d'une association ou d'une collectivité territoriale.

Azurprocom' 16

De la part de Patricia LE BRAS – Azur Riviera Prestations :

Ci-joint le CV et la lettre de motivation de Samuel SARFATI, brillant jeune homme qui recherche un emploi dans le domaine de l'audiovisuel, la communication, le journalisme écrit et parlé!
Il est sur Paris mais souhaiterait revenir dans le Sud.  Merci de l’attention portée à sa candidature.

Lettre de motivation Samuel Sarfati

Offre de stage Communication/Marketing de ADSEA 06

Offre de #stage Communication/Marketing By ADSEA 06

Vous êtes dynamique, polyvalent et créatif ? Vous recherchez un stage durant lequel vos missions seront aussi riches que variées. Rejoignez l’équipe de l’ADSEA 06 pour allier #expérience et #solidarité !

Dans le cadre de nos travaux sur le PROJET ASSOCIATIF, nous recrutons un stagiaire en marketing/communication pour nous accompagner dans cette aventure.

http://www.adsea06.org/offre-de-stage

CV Adele Cailliere

De la part de Catherine Marchand - Recherche STAGE fin de cursus : Actuellement en troisième année de communication à l'Université Jean Moulin Lyon 3, j'ai la possibilité d'effectuer un stage de fin de cursus. La durée du stage établie par l'université s'étend du 22 mai jusqu'au 28 juillet 2017. Ce stage est non obligatoire mais représente pour moi un moyen de gagner en expérience de terrain, indispensable à mes yeux dans les métiers de la communication. Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma candidature.

CV de Aurélie PUYRAIMOND

De la part de Thomas GHEERBRANT – LB Prod :
Ci-joint le CV de Aurélie PUYRAIMOND qui recherche un poste dans le domaine de l’évènementiel : 

Azurprocom' 15

Veuillez trouver ci-joint le CV d'Emilie BECCARIA qui viens de réussir sa licence professionnelle en Communication Evènementielle et recherche un contrat en alternance dans la communication ( évènementiel si possible). C'est une étudiante très sérieuse, dynamique et ambitieuse qui mérite de trouver ce contrat.

Azurprocom' - 01

Je vous faire suivre le CV de Julie DERLING, ma voisine. Elle a une  solide expérience dans les réseaux sociaux, une compétence recherchée.  Si vous pouvez faire circuler ou si vous entendez parler d’un poste….  Christophe ROUSSEAU

Azurprocom' - 02

L’Université de Nice Sophia-Antipolis recherche des enseignants pour les 4 enseignements ci-joint.

Candidatures à adresser à :Frédéric Ely / frederic.ely@free.frMaître de Conférences en Sciences de l’Information et de la CommunicationDirecteur du Master CcosiiUniversité de Nice Sophia Antipolis 

Azurprocom' - 03

Ci-joint, CV d’une de mes étudiantes de l’IDRAC qui est extrêmement sérieuse et dynamique et qui recherche une entreprise pour un contrat d’alternance en marketing pour un master. Merci. Franck DEBOS

Azurprocom' - 04

Veuillez trouver ci-joint le cv d’une de mes étudiantes qui finalise une thèse en sciences de l’information et de la communication. Elle  recherche un emploi au sein d’un service communication d’une entreprise  ou dune agence.

Elle est très sérieuse et sympathique.

En vous remerciant par avance.

Franck DEBOS

Azurprocom' - 06

La Fondation Lenval organise une Soirée Prestige le mardi 7 juin (Vieux Nice). Nous vous proposons des places à la vente pour cette soirée caritative d’exception. Vous pouvez également acheter des places pour vos clients/partenaires privilégiés. Un très beau geste pour un « corporate gift » ! Je vous ferai alors parvenir les invitations «VIP» par courrier express pour leur transmettre.

Les bénéfices de la soirée serviront à l’achat de matériel médical en priorité pour le service de réanimation pédiatrique.

Des lieux uniques sont ouverts pour l’occasion. La Chapelle de la Miséricorde, sur le Cours Saleya, l’un des dix plus beaux monuments baroques du monde, accueillera un concert de l’ensemble Café Zimmermann, qui se situe aujourd’hui au premier rang du concert baroque en France et dans le reste de l’Europe.La suite de la soirée se déroulera à quelques pas de la Chapelle, au Palais de la Préfecture, grandiose par son architecture, où le chef Jean-Alain Le Gros proposera un cocktail dinatoire raffiné. La Place Gautier, face au Palais, privatisée pour l’occasion de 18h00 à 23h00 vous permettra de vous garer en toute sécurité à proximité des lieux de la soirée.

Réservez vos places dès à présent ! (Places limitées)

Programme de la soirée : http://les-moments-musicaux.com/wp-content/uploads/2016/04/Concert-7-juin-2016-programme.pdfCoupon Réponse : http://les-moments-musicaux.com/wp-content/uploads/2016/03/CONCERT-coupon-reponse.pdfSite web : http://les-moments-musicaux.com/fondation-lenval/

Contact : stephanie.simpson@lenval.com

N’hésitez pas à relayer l’annonce de notre soirée caritative d’exception auprès de vos contacts (facebook, LinkedIn, etc…). Merci.

Azurprocom' - 05

Ci-joint CV de Christian THEVOT

« Fort d’une double expérience marketing communication et business  développement pendant + de 10 ans dans une entreprise internationale,  ses missions ont été menées dans les domaines du marketing, relations  médias, réseaux sociaux, événementiel, communication interne, publicité, merchandising, distribution… avec pour particularité une expérience en  business développement nécessitant un contact direct avec les décideurs  (niveau directeur). »

Azurprocom' - 07

Le parc national du Mercantour recrute pour le poste : Chef de service Sensibilisation et Valorisation du Territoire. Fiche de poste : http://mercantour.eu/index.php/emplois-stages/1162-emploi-chef-de-service-sensibilisation-et-valorisation-du-territoire

Poste à plein temps de catégorie A /A+, basé à Nice, à pourvoir le plus tôt possible et au plus tard le 1er juillet 2016.

La date limite de réception des candidatures par le Parc national est fixée au 13 mars 2016

Azurprocom' - 08

Ci-joint CV de Ludivine ROY-MAGGIORE.

En recherche d’emploi, poste de Responsable Communication.

Azurprocom' - 10

Le département communication de la CCI recherche pour 2 mois, avant un  recrutement interne, une assistante communication en intérim,  connaissant en particulier les relations presse. Poste à pourvoir  immédiatement ! Contacter Christian PROUD-DIAZ : christian.prouddiaz@cote-azur.cci.fr

Azurprocom' - 09

Alexandra CARZO, chargée de communication, recherche un poste ou une  mission en free-lance dans le domaine de la communication – en  particulier communication digitale, presse, rédaction. CV ci-joint.