Anthony Matteuzzi
Directeur Marketing - Sales & Marketing Manager
Anthony Matteuzzi Photo
5, promenade des anglais, 06000 Nice, France

Directeur Marketing au Hard Rock Cafe Nice, je suis en charge de la communication pour l'enseigne, de la programmation musicale/ création des événements, des partenariats ainsi que de sa commercialisation. 

Hard Rock Cafe, tellement plus qu'un restaurant !

Musée - Restaurant - Bar à cocktails - Boutique - Lieu événementiel. 

Avec une ambiance unique faisant notre réputation depuis 1971, notre établissement d'une capacité de 160 couverts (assis) et pouvant aller jusqu'à 300 personnes en cocktail a su peu à peu s'imposer dans le paysage niçois. Des pièces uniques, authentiques et certifiées ornent nos murs, faisant de notre lieu un véritable temple dédié à la Musique, au Rock et à la Pop. Du chapeau de Michael Jackson à la ceinture de Freddie Mercury, en passant par la guitare de Tonny Iommi de Black Sabbath, la batterie des Guns N’Roses ou encore la coiffe de Rihanna, des dizaines d’objets cultes sont à découvrir! Nos écrans plats diffusent des clips à la demande, demandez votre chanson favorite ! Notre sonorisation exceptionnelle vous plongera dans une ambiance résolument «Rock».

Découvrez également notre « Rock Shop » ! Vous retrouverez une collection de vêtements exclusifs, une sélection de verres ou encore de pins en édition limitée... des objets cultes recherchés par tous les fans de Rock à travers le Monde!

Très facile d’accès, notre établissement est idéalement situé au cœur de Nice, face à la Méditerranée, sur la Promenade des Anglais à deux pas de la Vieille Ville, de la Place Masséna, de l’Avenue Jean Médecin et de ses magasins.  

Hard Rock Cafe appartient à Hard Rock International qui compte plus de 200 établissements répartis dans 75 pays, dont 185 cafés, 27 Hôtels et 12 Casinos. C’est l’une des marques les plus connues à travers le monde et elle ne cesse de se développer. L’aventure commença à Londres en 1971 grâce à deux américains passionnés de musique. Leur objectif ? Créer un restaurant convivial qui réunit tous les amoureux de musique, quel que soit leur âge ou leur statut social. Depuis lors, nous n’avons cessé de mettre en pratique notre devise: ‘LOVE ALL, SERVE ALL’.