AzurProCom’, l’association des professionnels de la Communication de la Côte d’Azur, présidée par Chloé Fascio-Mohn et Marie-Chantal Dhoste, Chef de projet des 17èmes Palmes de la Communication, ont accueilli les meilleures campagnes de communication de 2015 et 2016, le 24 novembre 2016 au Palais Sarde à Nice.
Nous avons l’immense plaisir de vous confirmer qu’ Alexandre DROUILLARD, Directeur de Création de l’agence LES GAULOIS à Paris, plusieurs fois primé, sera le Président du Jury de cette 17ème édition des Palmes de la Com’ !
Son portfolio :
https://alexandredrouillard.myportfolio.com
Sa citation préférée :
"La publicité n'est pas mauvaise du moment qu'elle est bonne"
Sa dernière claque visuelle :
https://vimeo.com/176337266
Sa campagne préférée des 6 derniers mois :
http://www.meetgraham.com.au/v...
La campagne qu'il aurait aimé faire :
https://www.youtube.com/watch?v=wCO2bc5OzcM
Bastien VERGONI, Doctorant en 3eme année en Sciences de la Vie et de la Santé (SVS), spécialité Physiopathologie, Bastien effectue sa thèse au Centre Méditerranéen de Médecine Moléculaire (C3M) situé sur le site de l’hôpital l’Archet. Il travaille sur les complications de l’obésité et du diabète.
Bien qu’issu de formations non directement liées à la communication, celle-ci a toujours joué un rôle central dans ses activités universitaires, para-universitaires et professionnelles.
Très actif dans le monde associatif niçois, il est, entre autre, président et fondateur du Play Azur Festival : 1er festival de youtubeurs de tous domaines de la Côte d’Azur (www.playazur.fr) qui se déroulera à Nice les 18 et 19 février 2017.
KATE WOO de son vrai nom Céline Janczak est une artiste plasticienne designer céramiste française, née à Cannes en 1977. Diplômée de l’Ecole des Beaux-arts en 2000.
Kate Woo, propose un regard nouveau sur l’art de la céramique. Une approche différente imprégnée de sa maîtrise des techniques numériques et du design, enrichie de son expérience éclectique depuis de nombreuses années et plusieurs fois primée. Sa démarche artistique, elle, reste la même quelle que soit la matière travaillée : l’envie, le besoin de vivre l’art comme une expérience sensorielle voire charnelle.
Aujourd’hui son implication dans la céramique lui offre un rapport à la matière encore plus sensuel, amenant à la création par le toucher d’une terre fragile qui garde tout en mémoire, jusqu’à la moindre caresse sur sa « peau »… Kate Woo mêle ce rapport au corps aux excentricités de son esprit pour imaginer des oeuvres à double entrée, double lecture. Prenez garde à votre première impression lorsque vous regarderez, observerez, détaillerez ses céramiques, car il n’est pas impossible que derrière, surgisse une autre interprétation. N’est-ce pas la richesse d’une oeuvre que d’interpeller, dérouter, laissant libre accès à l’imaginaire de chacun ?
Sculptures, objets design ou installations monumentales, Kate Woo s’est toujours épanouie dans chacun de ces domaines et en fait de même avec le travail de la céramique et ses multiples vertus techniques. Elle poursuit sa recherche de la perfection de l’esthétique dans le produit fini, perfection digne de réalisations industrielles, mais en gardant l’esprit de pièces de série limitée de l’artiste créant avec ses mains, sa tête, son corps…
C’est avec grand plaisir que nous lui avons demandé d’imaginer pour Azurprocom’ une création originale pour cette 17ème édition des Palmes de la Com’. Elle succède ainsi aux artistes-plasticiens : Patrick Schumacher en 2014 et Louis Dollé en 2012.
La soirée des Palmes de la Com’ sera présentée par Dorothée Marro.
Dorothée Marro est une « JournArtiste » niçoise, réalisatrice de documentaires TV diffusés dans les plus grandes émissions nationales sur Canal +, France télévision, M6, NRJ12, C8 ou TF1. Elle présente et réalise une émission de reportages diffusée sur Azur TV : « Immersion ». Son dernier documentaire : "7 jours 7 nuits à Nice" diffusé dans l'émission "Reportages" sur TF1 vient de battre le record d'audimat de l'année. Elle est également comédienne, modèle photo et Community Manager.