Sur le thème de « Au[tour] de la data», le rendez-vous se déroulera le 24 Novembre 2017 au Centre d’Affaires de l’Aéroport – T1.
De 14h à 15h30
Quividi
Marketing et publicité
Quividi fournit des solutions logicielles intégrant une technique d'analyse vidéo anonyme à la pointe de la technologie, afin de mesurer l'audience et la circulation dans les lieux publics tels que les hypermarchés, les boutiques, les centres commerciaux et les centres de transport.
Avec le comptage en temps réel, la démographie précise et l'intégration de données tierces, Quividi peut aider les marques, les détaillants, les agences de marketing et les propriétaires de médias à évaluer et à optimiser leur impact sur leur public.
DatakaLab
Marketing et publicité
Le premier laboratoire conseil en neuromarketing qui mesure les émotions des consommateurs à l'aide d'outils issus des neurosciences pour nourrir les stratégies de transformation et d'innovation des marques.
L'avenir de la data sera émotionnel.
Clear Channel Play
Marketing et publicité
Clear Channel France est une filiale de Clear Channel Outdoor, acteur majeur mondial de la Communication Extérieure.
Le Digital
Avec sa marque Play, Clear Channel France dispose de 1 700 totems full HD au cœur de 180 grands complexes commerciaux français. C’est le premier réseau digital européen 100% Malls, 100% shopper, 100% efficace, véritable télévision des derniers mètres avant l’acte d’achat.
VOXCRACY
Make decision great again!
Voxcracy développe un outil de consultation et d’aide à la décision basé sur l’utilisation du vote de préférence.
4 ans de R&D ont permis à la société de breveter un algorithme unique au monde, qui résout le paradoxe de Condorcet tout en répondant aux exigences des 5 critères de rationalité d’Arrow.
Une innovation, des usages multiples
Cette innovation majeure dans le domaine du choix social et de l’aide à la décision trouve ses usages dans des domaines variés tels que : marketing, ressources humaines, participation citoyenne, gamification, blockchain, management, traçabilité de la décision…
SENTIMANTIC
Création d'un baromètre sémantique et émotionnel par secteur d'activité : Tourisme, Commerce, Politique, People, Sport.
De 17h30 à 19h30 : ateliers et apéritif de fin
Dev-Help aide la croissance des PMEs innovantes en France et à l’international.
Acteur majeur de l’écosystème digital de la Côte d’azur, il a notamment été administrateur du Pôle de compétitivité SCS et Président de Telecom Valley principale association azuréenne du numérique.
Fortement impliqué dans le e-tourisme, il accompagne de nombreux éditeurs de solutions dédiées à ce secteur et avec un focus important sur la donnée et plus précisément sur l’Open Data.
Début des conférences
Vendredi 24 Novembre à 14h
Centre d’Affaires de l’Aéroport – T1
Privilégiez les transports en commun ou le covoiturage sinon comptez 12€ au parking P2.
Vous pourrez accéder au Centre d'Affaire par l'ascenseur ou la passerelle extérieure.
Contactez-nous par email communication@azurprocom.fr