#SoNiceTweet : La discrimination au féminin et l’e-réputation

Le harcèlement n'est pas un phénomène nouveau, mais la montée en puissance des réseaux sociaux a fait apparaître de nouveaux phénomènes comme le cyber-harcèlement ou l'importance de l'e-réputation.

Lors de ce nouveau #SoNiceTweet, deux organisations qui luttent quotidiennement contre ces pratiques prendront la parole : Sleeping Giants France et Bodyguard

Nous aurons également l'intervention de professionnels comme Maître Verrier, avocat, et Sophie Obadia, experte en marketing digital. 

Et nous recueillerons le témoignage de plusieurs victimes de cyber-harcèlement comme Tumasgiu Di Pietri ou encore, Franck Colacicco alias @Ungarçonstupide, aujourd'hui influenceur sur Instagram, TikTok et Youtube.

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 9 mars 2021, au lendemain de la journée des Droits des Femmes. L'événement se tiendra à distance, en visioconférence sur Zoom, à partir de 18h30.

Pour y participer, vous pouvez vous inscrire par mail ici.

Le lien Zoom vous sera communiqué par mail après inscription et sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Linkedin) quelques heures avant que la visioconférence ne commence.

Infos pratiques
Quand
Mardi 9 mars à 18h30
Commentaires